FORMATION TECHNICO-COMMERCIAL
Objectifs
L’objectif de la formation technico-commercial est de prendre en main des outils opérationnels pour comprendre les fondamentaux du (de la) technico-commercial(e), mais aussi de comprendre l’organisation et la négociation technique.
Cette formation a pour objectif de comprendre et maîtriser les fondamentaux, négocier et vendre une solution technico-commerciale, gérer et développer la relation client. Ainsi que de s’avoir s’affirmer dans des situations difficiles.
Déroulé
La formation technico-commercial(e) s’effectue sur 3 jours. Elle est constituée de différents modules que vous pouvez choisir individuellement et séparément.
La formation, ainsi que les modules, peuvent s’effectuer au sein de votre entreprise, dans nos locaux équipés d’une salle de formation, ou encore à distance.
Vous pouvez télécharger notre catalogue complet en cliquant sur le lien ci-dessous :
Découvrez nos autres formations en cliquant sur le lien suivant : Nos formations
- La formation peut être modulée selon vos besoins sur simple demande, afin de vous proposer un accompagnement sur mesure.
Contenu de la formation
Les fondamentaux
Les bases du technico-commercial,
Les fondamentaux.
L’organisation et la négociation
Négocier et vendre une solution,
Gérer les informations techniques et commerciales.
Déroulé
La formation technico-commercial(e) s’effectue sur 3 jours. Elle est constituée de différents modules que vous pouvez choisir individuellement et séparément.
La formation, ainsi que les modules, peuvent s’effectuer au sein de votre entreprise, dans nos locaux équipés d’une salle de formation, ou encore à distance.
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Les bases du technico-commercial,
Les fondamentaux.
L’organisation et la négociation
Négocier et vendre une solution,
Gérer les informations techniques et commerciales.
Moyens pédagogiques & de suivi
Durant la formation, vous serez accompagné par un formateur, consultant technico-commercial. Les techniques suivantes peuvent être utilisées :
Apport de connaissances
Support de formations
Questionnaire d’évaluation
Évaluation finale (QCM)
Mise en pratique
Remise d’un certificat
- Au début de la formation technico-commercial, vous signez une feuille d’émargement
- À l’issue de la formation technico-commercial, vous remplissez un questionnaire de satisfaction vous permettant d’évaluer les apports de la formation.
- Vous répondez également à un quizz d’évaluation des connaissances.
- Trois mois après la formation, vous recevez un questionnaire de suivi.
Personnes en situation de handicap
La formation est ouverte à tout public et toutes les situations de handicap seront prises en compte. Cela dans la limite des compétences, des moyens ainsi que des matériels proposés dans le cadre de la formation dispensée. Si Clé à FORMATIONS ne dispose pas des moyens matériels, techniques et humains pouvant répondre à la demande du (de la) bénéficiaire en situation de handicap, ce(tte) dernier(e) sera orienté(e) vers le référent handicap de Clé à FORMATIONS, ou vers un organisme partenaire du réseau.
Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.
nous contacter
N’hésitez pas à nous parler de votre projet de formation via notre formulaire.
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
93160 Noisy-le-Grand